Fondé en 1638 à Orléans, le Monastère Notre-Dame est aujourd’hui situé au centre du Loiret en bordure de forêt, à dix km de la célèbre abbaye de Saint-Benoît-sur-Loire.
Orléans Saint-Jean-de-Braye Bouzy-la-Forêt Visiter l'exposition
prière liturgique et personnelle prière et travail vie fraternelle devenir moniale témoignages
liens avec nos frères de Fleury au cœur du diocèse oecuménisme les Amis du monastèreles oblates
archives les chroniques annuelles
lectio divina week-end parcours biblique des sourds
l'art de l'icône l'atelier Saint-Georges
Au monastère Notre-DameSamedi 27 juin 20264ème Journée Trait d’union
Mieux nous connaître, moniales et laïcs, pour faire route ensemble.
Invitez une personne à venir avec vous découvrir le Monastère Notre-Dame !Inscrivez-vous, pour tout ou partie de la journée avant le 20 juin, MERCI
Téléchargez l'affiche
Inscription par le formulaire ci-dessous
ou par téléphone 02 38 46 88 99
Lieu: Bouzy-la-Forêt, Monastère Notre Dame
Retour